Monday, 25 October 2010

"Eh bien le negre il t'emmerde"









Jean-Paul Guerlain, descendant du fondateur du groupe de parfumerie, a présenté ses excuses, vendredi 15 octobre, après un "dérapage" sur le travail des "nègres" pendant le journal télévisé de la mi-journée sur la chaîne France 2, assurant que ses paroles ne "reflétaient en aucun cas [sa] pensée profonde". « Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, enfin… » Le Monde








comment peut on faire preuve d'archaisme à ce point, comment peut-on réduire à tel point la notion d'humanité..à quel prix? au pris de parfum qui nous coute la peau des fesses.

Petit con, qui pousse à la violence et à la haine, merci d'etre passer sur France 2, maintenant on sait à qui s'en tenir, non tes propos ne refletent pas ta pensée profonde, ils refletent seulement ton manque de subtilité, dans ton conservatisme utopique.

Non il ne faut pas être noir pour se sentir concerné, il faut qu'ils arretent de se servir des medias pour legitimer le racisme envers les minorités. Non tu n'endureras jamais ce que l'homme noir a enduré, jamais tu ne connaitras peine,douleur & déracinement. L'économie de la France n'as pas longtemps puisé dans les cannes à sucre, où vous répartissiez ces negres? L'homme noir a suffisament donné pour vous Mr Guerlain, c'est pas moi qui vais vous apprendre l'histoire de France,( du moins celle qu'on ne nous apprend pas officiellement)

Parfois je me dis, que Monsieur X, n'avait pas tord, On devrait répondre à la Haine par la Haine Au risque de provoquer la guerre parceque les mentalités peinent à évoluer...

No comments:

Post a Comment